
Financer l’innovation
Où trouver les financements vitaux pour les activité d’innovation, qu’il s’agisse de financer la recherche, le développement de nouveaux produit, services ou solutions, les améliorations à apporter?
Innover consomme toujours des budgets et des ressources internes mais dans l’univers technologique, cette activité vitale est également le plus souvent très couteuse. La question du financement de l’innovation se pose donc de manière aigüe. Que le financement soit interne, qu’il provienne partiellement des clients ou qu’il soit soutenu par des pouvoirs ou organismes publics, il faut impérativement trouver les moyens de financer les activités d’innovation.
Cette section explore et illustre les différents moyens de financer l’innovation dans l’univers technologique
Où trouver les financements vitaux pour les activité d’innovation, qu’il s’agisse de financer la recherche, le développement de nouveaux produit, services ou solutions, les améliorations à apporter?
Le blog Technology Marketing Academy a été créé par des consultants et formateurs qui collaborent depuis une dizaine d’années avec les entreprises de haute technologie B2B/B2G en France comme à l’étranger et ont enseigné dans les grandes Business Schools. Il est coordonné par Valérie BERTHEAU, VP Produits groupe Thales (Industrie Espace Défense) et Présidente, 3AED-IHEDN et par Michel PERRIN qui a enseigné le marketing technologique et le marketing digital à l’Executive Education d’HEC Paris durant plus de 10 ans.
Contenu protégé